adelin59242
Horizons interminables
le 29/08/2012 13:12
Que pensez vous de horizons interminable bonne carte ou mauvaise ? elle permet a chaque tour de mettre un terrain et aussi de ne pas en piocher ^^! Horizons interminables
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 29/08/2012 13:16
c'est une excellente carte de merde
adelin59242
le 29/08/2012 13:16
a bon pk c est de la merde ?
adelin59242
le 29/08/2012 13:23
j arrive pas a voir ton deck c'est normale ? et pourquoi tu la trouvé nul?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/08/2012 13:27
Citation :
j arrive pas a voir ton deck c'est normale ? et pourquoi tu la trouvé nul?

mdr! XD t'as bien de la chance enfait...

Darkent, tu devrais avoir honte... ;)
adelin59242
le 29/08/2012 13:28
pourquoi sont deck fais peur a voir ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/08/2012 13:29
Quelque chose comme ça...
adelin59242
le 29/08/2012 13:31
donc personne n'as d'avis sur cette carte comment la jouer , pourquoi la joué ou non ? Est elle vraiment bien ?
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 13:33
Tu peux pas t'empêcher Darkent en fait.

Le fait est que si tu joues cette carte, ça veut dire que tu as besoin de plus de 4 manas. Donc si tu la joues et te la fait gérer, tu as juste diminué le nombre de chances que tu pioches des terrains par la suite (voire, si tu as voulu rentabiliser à fond, tous tes lands sont peut-être exilés pour le reste de la game et tu vas devoir faire avec tes 4 lands).
Ensuite, pour jouer cette carte, tu ne peux jouer que blanc, sinon la puissance de la carte s'en trouve considérablement affaiblie.
Dernière chose, si ta curve culmine à 4, la carte est bien entendu inutile. D'autant plus que c'est cette carte qui constitue ton haut de curve (super pour un fixeur....).

Bref, cette carte sera rarement correcte et très souvent assimilable à une pochette vide.

Peut-être jouable néanmoins dans des edh mono blanc gourmand en mana ou qui nécessite un land drop par tour (Hokori par exemple), même si je reste sceptique.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/08/2012 13:40
Mmh, non, ça sert de mana severance avec un bonus sympa tant que tu ne te la fait pas gérer. Soit elle se rentabilise au bout d'un moment sur le CA, soit elle bouffe son removal et fait du 1 pour 1. Elle fait du card quality à la longue. Après, le vrai problème, c'est qu'elle coûte 4 pour ne rien faire dans l'immédiat et ça, c'est mal.
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 13:46
C'est vrai Coro que ça fait du CA à la longue. Mais il suffit de comparer ça à Land ta pour voir que Darkent n'était pas si loin de la vérité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/08/2012 14:19
Je n'ai pas dit que c'était si bien que ça, j'ai parlé de "problème". Je nuançais simplement ton post précédent. Ton argument avec land tax me semble biaisé. Evidemment que c'est moins bien que Land Tax. LED, c'est moins bien que Black Lotus. TfK est moins bien que tral. Et alors?
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 14:26
Oui c'est sûr, mais là les deux sont jouables dans les mêmes formats (edh et/ou legacy).

Pour LED/BL et Tfk/Tral ce n'est pas le cas, mais en effet ce sont tout de même de bonnes cartes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/08/2012 15:05
Putain c'est trop une bonne cartes ca va valoir au moins deux fois cavernes des ames!!!
adelin59242
le 29/08/2012 16:22
Donc si je résumé c est une bonne carte si on se la fais pas gérer?
Pyrrhon

Drakôn
le 29/08/2012 17:09
Non en résumé c'est complétement nul, et peut même être totalement dramatique si géré.
Pour t'en convaincre regarde un peu toutes les cartes qui elles peuvent te retourner une game pour 4 mana.
Même en T2 une carte de ce CCM doit avoir un excellent niveau de puissance et là ce n'est pas le cas.
LordYannick

le 29/08/2012 18:07
La carte peut avoir son intérêt dans certaines situations très spécifiques. Il s'agit d'une carte qui peut te virer tous les lands du deck d'un coup, ce qui n'est pas négligeable. La carte est jouable, mais il faut savoir à 100% comment tu comptes l'optimiser avant de la jouer.


Darkent, arrête avec ce genre de trucs. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver avec ça. Imagine un peu un gars cardiaque ou un gamin qui ouvre ça par inadvertance.
J'aurais pensé que l'histoire entre Totocaca et Kiwifou aurait plus fait réfléchir que ça...
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 18:11
C'est quoi en fait son lien, je peux pas ouvrir au boulot :
Citation :
L'accès au site Web a été interdit en conformité avec votre politique d'entreprise:

Raison:
Non autorisé à naviguer catégorie Nudity


Même si j'imagine plus ou moins vu la catégorie... Mais du coup je vois pas le rapport avec le cardiaque.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/08/2012 18:20
Citation :
Même si j'imagine plus ou moins vu la catégorie... Mais du coup je vois pas le rapport avec le cardiaque.

t'imagine mal,il ne s'agit pas de nudity mais d'un e'spece de clown flippant(faut l'dire vite)stroboscopique.....
adelin59242,c'est dans ton chevalier que tu veut jouer ca???
dans quel optique compte tu l'utilisé,je suis curieux
LordYannick

le 29/08/2012 18:47
Il s'agit d'un lien vers une animation qui fait sursauter (et ça peut suffire à causer des accidents). En soi, l'image ne fait pas peur, mais les ressources disponibles pour ce genre de trucs (lumière clignotante, cri strident, etc...) permettent de méchamment surprendre le visiteur (même si il s'y attend), ce qui peut causer crises cardiaques chez les personnes fragiles, terreurs chez les enfants, fermeture brusque de son portable chez d'autres, etc...

Bref, le genre de cochonneries qu'il ne faut pas faire tourner. Si ça vous amuse, mieux vaut aller sur des topics dédiés (et clairement identifiés).
Darkent

le 29/08/2012 20:27
http://www.youtube.com/watch?v=gr41lBYghqU
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.